Pourquoi choisir les meubles Haiyang ?

February 24, 2022

Il y a des milliers de fournisseurs de meubles en Chine, et chaque fournisseur aura ses avantages uniques. Alors pourquoi choisir les meubles Haiyang lors du choix des fournisseurs de meubles ? Permettez-moi de partager avec vous nos atouts uniques :

1. Toutes les pièces de nos produits doivent être décapées avant d'être pulvérisées avec de la peinture. Pas simplement du décapage, l'étape du processus de décapage est assez nombreuse, la première chose à écrémer l'élimination de l'huile, la seconde sur l'eau, puis dans l'acide chlorhydrique tremper pendant une demi-heure, le dérouillage et la neutralisation alcaline, à nouveau dans l'eau, puis flotté table à nouveau, trempez l'antirouille pendant une demi-heure dans la piscine de phosphure, passez au-dessus de l'eau, le processus de décapage à l'acide est terminé.

2. Nos grades de plaques couramment utilisés sont P2/E1/E2. La plaque la plus couramment utilisée est P2 pour l'exportation vers les États-Unis, tandis que la plaque E2 est plus fréquemment utilisée pour l'exportation vers l'Europe en fonction des besoins des clients.

3. Notre emballage dispose d'un personnel d'emballage professionnel, qui fabriquera le matériau d'emballage en fonction du poids différent du produit. Le pire matériau pour notre colis de vente par correspondance est de 150 livres. Dans des circonstances normales, pour les produits pesant moins de 5 kg, 15 kg poly dragon 15 mm pour six côtés, 150 livres pour la boîte extérieure, 5-10 kg pour la boîte extérieure, 20 mm pour les deux côtés courts et 15 mm pour les quatre autres côtés , 180 livres pour la boîte extérieure ; Plus le produit est lourd, meilleur est le matériau. Après l'emballage, nous essaierons également de déposer le conteneur selon les normes et de tester pour réussir.

laisser un message
laisser un message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
nous faire parvenir

Why Chose Haiyang Furniture?

February 24, 2022

There are thousands of furniture suppliers in China, and each supplier will have their unique advantages. So why choose Haiyang furniture when choosing furniture suppliers? Let me share with you our unique strengths:

1. All parts of our products need to be pickled before being sprayed with paint. Not simply of pickling, pickling process step is quite many, the first thing to skim oil removal, second over water, and then into the hydrochloric acid soak for half an hour, derusting and alkali neutralization, again into the water again, and then floated table again, antirust soak for half an hour into the phosphide pool, going over the water, the acid pickling process is over.

2. Our commonly used plate grades are P2/E1/E2. The most commonly used plate is P2 for export to The United States, while E2 plate is more frequently used for export to Europe according to the needs of customers.

3. Our packaging has professional packaging personnel, who will make the packaging material according to the different weight of the product. The worst material for our mail-order package is 150 pounds. Under normal circumstances, for products weighing less than 5 kg, 15 kg poly dragon 15mm for six sides, 150 pounds for the outer box, 5-10 kg for the outer box, 20MM for the two short sides and 15mm for the other four sides, 180 pounds for the outer box; The heavier the product, the better the material. After packaging, we will also try to drop the container according to the standards, and test to pass.

leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
submit

Home

Products

whatsapp